Using The Pirate Bay, ExtraTorrent, etc? Start using a VPN to avoid detection & bypass anti-piracy/site blocking
Do not post personal info (emails) advertise (trackers) or request invites | Acquire invites legitimately or not at all
Check the limited signups (these close soon) | Need help? Join our IRC network | Twitter | Facebook | Google+ | RSS

Addict To Net (ATN) has Shut Down

addict-to-net_banner

Addict To Net (ATN) was a FRENCH Private Torrent Tracker for 0DAY / GENERAL

This Private Tracker has shut down!

An Official Message from the Staff @ ATN

Chers amis,

Je suis bien triste de devoir vous annoncer qu’ATN a fermé.

Nous avons découvert qu’un uploadeur utilisait son passkey ATN sur un très gros tracker indexeur. Nos releases ATN, RNT et nos exclus films se retrouvaient quasi instantanément sur ce site et nos serveurs et seedboxes servaient donc à seeder pour des membres externes au tk… Nous avons banni l’uploadeur et son IP ainsi que le VPN qu’il utilisait. Ces derniers jours, nous avons reçu des mails de l’admin de ce tracker. Il a , dans un premier temps, voulu acheter nos releases, puis, face à notre refus catégorique, il a opté pour la menace en nous envoyant de faux mails de la Sacem.

Le P2P n’est plus ce qu’il était. Les gros trackers courent après l’argent, les pubs. Ils se dénoncent les uns les autres, ont recours aux attaques DDOS et à la dénonciation de comptes paypal. Nous voulions juste permettre un libre accès à la culture pour le plus grand nombre en ouvrant un site sans pub et sans films x.

Sachez que j’étais inquiète mais que je n’avais pas envisagé de fermer avant d’apprendre samedi soir que l’administrateur de Gks venait d’être condamné à 2 millions de dommages et intérêt et 6 mois de prison avec sursis pour son site de liens Torrent GKS.

Nous ne voulons pas vivre dans la crainte d’une dénonciation. Notre objectif a toujours été de protéger nos membres, nous choisissons donc, avec regret, de fermer. J’espère que vous comprendrez notre décision.

Je remercie les membres du staff, toutes les teams qui postaient sur ATN, les releaseurs indépendants et uploadeurs qui faisaient vivre le site mais aussi tous les donateurs et membres qui ont bien compris ce qu’était l’éthique du P2P et du partage. J’aurais souhaité remercier certains releaseurs mais je ne citerai aucun pseudo.

Les teams ATN et RNT seront dissoutes ce soir. Les membres ayant effectué un don en Février seront contactés par mail.

Sachez que la base de données sera détruite.

Si nous sommes spammés, ce sera uniquement par ceux qui possèdent l’ancien listing d’xtrem-torrent et qui l’ont utilisé jusqu’à écoeurement au cours de ces dernières années.

Au revoir les amis :(

contact : addictonet@gmail.com

Check on the status of its domain
isup.me/addict-to.net
myip.ms/addict-to.net
whatsmydns.net/#A/addict-to.net
Archive Snapshots
archive.org/web/*/addict-to.net
archive.is/addict-to.net

Leave a Reply